CONFIANCE ENTRE LES MEMBRES KID MOUV’

Pour renforcer la confiance entre les membres et sécuriser les relations, Kid Mouv’ met en place différents dispositifs :

  • Mention des établissements scolaires des enfants :

Les  annonces des parents indiquent le nom de l’école de leurs enfants.

Vous ne connaissez peut-être pas le parent qui propose un accompagnement mais vous savez déjà que ses enfants fréquentent le même établissement que vos enfants. Un moyen d’avoir un premier repère et de faciliter la mise en relation.

  • Certification des profils

Les personnes proposant des services d’accompagnement, de garde ou de soutien scolaire peuvent faire certifier leur profil. Après envoi d’une copie de leur diplôme, de leur carte d’identité ou de leur permis de conduire, le service Support de Kid Mouv’ vérifie les documents  et mentionne sur l’annonce que ces documents ont été vérifiés. Les parents peuvent ainsi privilégier les candidats dont le profil aura été vérifié.

  • Protection des données

Kid Mouv’ protège vos données personnelles. A la différence des sites de petites annonces, ni votre adresse mail ni votre numéro de téléphone n’apparaissent sur l’annonce. Seuls sont visibles sur l’annonce votre prénom suivi de l’initiale du nom.

  • Mise en relation sécurisée

Seules les personnes inscrites sur le site Kid Mouv’ peuvent se mettre en relation avec d’autres membres.Le membre qui souhaite se mettre en relation avec un autre membre lui envoie un mail par l’intermédiaire du site. Son adresse mail et ses coordonnées ne sont pas visibles par le destinataire. Il peut échanger avec cet autre membre par mail aussi longtemps qu’il le souhaite avant de décider ou non de lui communiquer ses coordonnées.